mardi 9 septembre 2014

Merci Cath!!!



Il y a des jours qui ont un petit goût de Noël, comme aujourd'hui! J'avais participé il y a quelques temps au concours de Cath pour les 3 ans de son blog Fromage ou dessert? Dessert!! sur le thème des glaces et... j'ai gagné! Je suis très contente! Et ce matin, voilà le superbe colis que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres!
Il y a un superbe livre de recettes, j'ai déjà pioché quelques idées pour le blog ;) Et des tas de choses gourmandes dont je vous reparlerai dès que je les aurai utilisées. Quoique je peux déjà vous dire que j'aime beaucoup le thé Détox à la citronnelle (le jaune), vu que j'en ai une tasse fumante à côté de l'ordi...
Encore une fois, MERCI CATH!!!
Et à très vite pour de nouvelles aventures gourmandes!


2 commentaires:

  1. Cooooool et contente que ça te plaise Sarah !

    Tu me diras ce que tu penses du détox, c'est mon préféré !

    A très vite

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Sarah! Profites bien de toutes ces bonnes choses!!

    RépondreSupprimer

Quelque chose à ajouter?